• 227 visits
  • 21 articles
  • 59 hearts
  • 40 comments

Fiction 2 chapitre 1 : Ma nouvelle vie a Fairy hills 31/05/2014

Une Jeune fille nommée Lucy était dans son lit entrain de dormir les vacances d'été venait de commencer et qui dit vacances dit grasse matinée !!! Mais un p'tit imprévus pour nous et un très gros pour Lucy va se produire !!! 



BBBBBBIPPP BIPPPPP BIPPPPPP BIIIIIIIIIIIPPPPP !!!!!!!!!!!!!!!


Lucy  : Qui a osé ma réveillé alors que c'est le premier jour des grandes vacances !!! ( * énerver*) Bon bah j'ai plus qu'allé me douché, tiens et si je demandais a Levy, Erza, Mirajaine, Kanna, Lisanna, wendy ... d'aller a la plage !!!!
  Pdv Lucy : Bon j'allais a la douche, je me remémorée tout mon ancienne année en 3 ème au collège des filles !!!! et oui c'étais un collège rien que pour les filles, quelle année superbe !!!! en parlé d'école le lycée est un lycée mixte sa va faire bizarre en lus j'suis a l'internat et même la c'est des chambre de 4 mixte sa va faire vraiment drôle a moi et aux filles ....
 
Lucy avait prévenus les filles qu'elle voulais allée a la plage et elles ont toutes acceptées 2 heures plus tard ils étais 13h de l'après-midi et elles se retrouvaient toutes a la plage, elles mirent leur serviettes au sol, et on mis nos maillots !!!
 




Mira : Sa va faire bizarre d'être dans un lycée normal !!!!
Erza : Ouais, mais Lucy toi tu es en internat??


Lucy ; oui avec jubia, un mec qui s'appelle grey et un autre Natsu !!


Lissana: Na-na-NATSU !!!!!!!!! :o
 
Lucy : oui, mais je ne vois pas c'est qui 
 
.... : C'est moi, blondinette 
  
 
Voila Voilou mes lecteur j'espère que sa vous a plus !!!
 

Fairy Tail Dragon Force 01/06/2014

Play the video
Une petite intro pour se mettre dans l'ambiance

Une fin de vacances, un début d'année riche en émotion ou plutot en amourrrrrrr 05/06/2014

 Les filles et moi parlions en même temps on se baigné....
 
Lucy : Et vous savez qu'il y avait un collège que pour les mecs a côté de notre collège


Toutes sauf Lucy: Bah oui c'est que maintenant que tu le remarque BAKA !!!


Lucy: Non, mais on na jamais trop parlé de ce collège et donc je me suis dit vu que l'an prochains au Lycée on sera mélanger et y parait que même les chambre son mixte !!
Reby : ouais en plus Lucy toi tu sera en internat donc tu sera accompagner de garçon dans ta chambre.....

 
 

Jubia: moi aussi Lucy et en plus on sera dans la même chambre, je suis trop presser !!!!
 
LES VACANCES D'ETE SE PASSA TRES BIEN POUR LES FILLES .... LE JOUR DE LA RENTRE ARRIVA !!!

Mais notre chère Lucy devait aller au lycé le week-end avant la rentré car elle devait s'installer dans l'internat avec Jubia et deux autres garçon ( vous avez du deviné et ouais !!!! Lucy: mais ne leur dit pas baka deja que ta fic est nulle !! moi : c'est vrai Mira elle est nulle ma fic ?? :'( Mira : mai non et tu as penser a faire faire des enfants a tous le monde ?? moi: euhhh... *desepère* oui mira ne t'inquiète pas il y aura des tata mira partout !!! ) 
 
Lucy: je ma demande c'est qui comme garçon !!
 
Jubia: On va voir tout de suite !!
 
On rentra dans le lycée et on vit mirajaine elle distriua les clef des chambre de tous les internes....
 
Lucy: coucou mira je ne savais pas que c'étais toi qui t'occuper de sa, fin brefff on peut avoir nos clef stp je suis vraiment prsser de savoir c'est qui qui va y avoir ans notre chambre !!!
 
Mira: bien sur les filles tenez votre chambre est là 456 tous en haut vous pouvez prendre l'accesseur a et moi est les filles avons décider d'aller a l'internat pour rester avec vous !! ;)
 
Jubia: ohhohhh vous êtessssssss troooooooooop mimiiiiiii les fillllles <3<3


Voila voilou cest un peu court mais je crois que c'est bien.....

Chapitre 3 FIC2 : Deux garçon deux filles une chambre une salle de bain et 4 ans a vivre avec eux !! 08/06/2014

Jubia: aller viens on prend l'accesseur a cause des valises !! 


Lucy : ouep, chambre 456 nous voilà


Les filles etaient arrivée devant leur porte de chambre. Quand elles entraient elles puent voir que les garçon n'étaient pas arrivés donc elles ont choisies seul leurs lits( vous imaginez la chambre ^^


Lucy : ah ba on dirait qu'il n'y a personne ....


Deux personnes entrent 


.... : Tg le calçon j'te dis que c'est ici
.....: Chuttt chamalo, j'te dis que c'est la chambre 457
 
Lucy : hummhumm, bon vous allez arrêtez et vous présente maintenant !!
 
......: euhhh, t'es qui toi pour nous parlé comme ça!!
..... : alors c'est vous les filles qui vont cohabité avec nous pendant 4 ans!! moi c'est Grey ravie de faire votre connaissance 

Jubia : Moi c'est Jubia 

 
Lucy : Hii, bah moi c'est Lucy et je vous jure que si vous ne respecter pas mais règle vous allez mourir mouhaaa mouhaaaaa.....
 
...... :Et moi c'est Natsu et moi et grey on était au collège des garçon de Fairy Tail 
 
 
Lucy : nous nous étions du collège des filles de Fairy Tail
 
 
Natsu : Bon la blondasse assez parlé, on s'installe et on va rejoindre nos groupe d'origine !!! 
Lucy : non mais sa vas pas tu ne me parle pas comme ça !!!!!
 
Après que Lucy et Natsu se soient disputés les quatre colocataires on décidés comme ils se repartiront toute les tâches et les lits...... Lucy elle avait décidée de restée un peu dans la chambre avant d'aller rejoindre ses amies et Grey lui avait décidé de partir se promener avec Jubia pour faire plus ample connaissance ( je ne sais pas trop si c'est français  ^^ ) Et Natsu lui voulait prendre sa douche et resté se reposer dans la chambre..... 

Jubia et Grey : On part, a tout a l'heure !!


Lucy : Jubia rendez-vous a 19h30 AU SELF!!!!!


Jubia : c'est noté !!


PDV LUCY
je me retrouvais seul sur mon bureau pendant que Natsu fin plutôt pinkie prenait sa douche.... Et j'ai donc décider d'écrire une nouvelle lettre a ma mère décédé depuis maintenant 7 mois et depuis sa mort chaque soir je lui écris une lettre c'est un peu comme un journal intime sauf que la c'est des lettre qui n'auront jamais de destinataire !!! 
 
Bon voila mon chapitre est enfin terminé j'espère qui vous plaira la suite très prochainement !!!! 

Maman..... 09/06/2014

Play the video
Jubia et grey étaient partir faire connaissance, donc moi je me retrouve seul dans la chambre.... Ah non c'est vrai il y a Pinkie avec moi mais il va allé a la douche. Je vais faire comme je fais chaque soir depuis que ma mère est décédée, je lui écris une lettre qui ne trouvera aucune destination !!!! 


Natsu allias Pinkie : je vais a la douche okey !!!


Lucy allias Blondasse : S'tu veux !!


Je pris mon portable et je mis a écouté une chanson pour trouvé plus d'inspiration pour ma lettre et oui contrairement a mon père la musique sera toujours la pour moi !!!
 
Lucy: Maman, tu me manque.... *pleure*


Pdv Natsu 
J'entendais une voix qui chantais une chanson magnifique, alors je me suis vite habiller, j'ouvris la porte de la salle de bain i chantais et je vis La Blondasse fin Lucy qui chantait en même temps pleurait et qui écrivait quelque chose qu'après elle mis dans une boîte marron, je me suis dis que je devrait la laisser seul donc je suis rentré dans la salle de bain et je demanderais a Jubia ce qui lui est arrivé....


Lucy sécha ces larmes et prit son courage a deux main pour ne plus trop y pensé.....


Lucy : Natsu te fini avec la salle de bain moi aussi je veux prendre ma douche !!!
 
Natsu: Ouep, tu peut y allée * sort de la salle de bain* 
 
Lucy: merci
 
PDV Natsu 
Vu que Lucy est partis a la douche, je chercher une lettre dans sa boîte un peu ancienne et je la lus
 
Chère mère,
 
Aujourd'hui j'ai fais la rencontre d'un groupe de filles extraordinaire, elles s'appelles Erza, Jubia, Reby, Kanna, les soeur Strauss Lissana et Mirajaine, Wendy la soeur de deux garçon elles sont toutes sublime, gentil, attentionnées, courageuse, elles tiennent a leur amies pour elles c'est ce qu'il y a de plus sacrée au monde on est comme une famille !!!! Je les ai rencontrées au collège des filles de Fairy Tail, l'an prochain je compte allée avec les filles bien sûr au lycé Fairy Tail hills je sens qu'on va passées de superbes années ensembles.... Maman j'espère que tu veille sur moi de la où tu es, te fille Lucy XXX
 
Elle a donc perdu sa mère, je comprend mais c'est pas une raison pour qu'on soit ami sa non les garçon d'un côté les filles de l'autre comme pour le collège sa ne changera pas !!


5 jours plus tard


Erza : dans ma chambre il y a moi et mira et on est avec deux mecs qui s'appelle Luxus et Jellal 


Lucy : bah moi j'suis avec Jubia et il y un mec qui s'appelle Natsu et un autre qui lui s'appelle grey et ils se battent tous le temps et je crois que Jubia l'aime mais ne le dit pas !!!


Prof de français :  Mlle Lucy et Mllle Erza vous devez cessé d"e papoter pendant mon cour 


Les deux jeunes filles : oui monsieur prof de français !!


prof de français : mer....


drinnnnnnnnnnnnnggggg


 
 
 
 
 Je sais encore trop court mais je n'arrive pas a faire de long chapitre ......
 
 

Chapitre 5 fic 2 pourquoi ta fait sa 15/06/2014

Driiiiiigggggg (fin des cours ) 
 
Jubia : a enfin la fin des cours !!!! les filles sa vous dit d'aller se promener ??
 
Mira: Je veux bien mais où tu veux qu'on aille ??
 
Lucy : Et si on aller dans ma chambre, comme ça on pourrais manger des bonbon et se raconter des trucs !!
 
Erza : Comme une soirée entre filles :D ??!!!!!!
 
Wendy : Ah ouais se serait marrant mais il faut pas que les garçon soit là !!!
 
Kanna : ne vous inquiéter pas ils sont partis en ville, bon on n'y va !!

Reby et les autres filles : AYE !!!!!

Pdv narrateur : Les filles alaire toutes dans la chambre de Lucy..... Elles préparaient ensuite des bonbons, boisson ect....
 
Mira : On fait un jeu !!

toutes : aye

Mira : c'est le jeu de la verité !!

Touts sauff mira : ohhh NOOOOOOOOOOOON

lucy: bon il faut prendre ont courage a deux main, on est bien les filles du lycée Fairy tail !!!!

Jubia : je commence !!! Lucy tu le trouve comment Natsu ??

Lucy : >////< euuh....mi.....miigggnonnnn !!!

Mira : c'est le mec qui fit partis de la bande de Luxus ......... 

Jubia : oui tous les mecs qui s retrouve dans nos chambre sont des gars du collège pour garçon et en plus ils font parti de la même bande ....

Erza : euh mais Lucy t'a dit que Natsu était mignon  ^^ 

Lucy :d' apparence autrement je ne peux pas le voir tous comme les autres !!!

Wendy : Mais tu c'est il est gentil....

Lucy : Il ma prise pour une idiote .....

FLASH BACK

Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma mère.... Mais je dois lui souhaité au cimetière!!!! je me dirigea vers la tombe de ma mère, je lui mis des roses rouge comme elle les aimaient, mais je sentis quelqu'un qui m'observer donc je me retourne et la je vois un mec avec des cheveux rose

Lucy : Natsu !!!!! tu fous quoi ici!!!
Natsu : euh, bah en faite je t'ai vus aller ici et je voulais savoir s'que tu faisais et c'est là que tu ma vus .....

Lucy : non mais sa ne v pas bien dans ta tête de me suivre !!!!

Natsu : ....... *je l'ai vexée on dirait* desoler

Lucy : je me fiche de t'es excuse a deux balles fous moi la paix tu veut et pars !!!!!!

FIN DU FLASH BACK
Lisanna : tu a ete un peu dur avec lui !!!

Lucy : je voulais être seul et puis vous vous ne savez as se ue c'est de vois se mère se faire assassiner devant vous  * eclate en sanglot* 

La porte s'ouvrit pour l'assez apparaître une bande de jeunes garçon qui vois toute les filles sur lucy ......

..... : hein mais grey ta bien dit qu'elles ne seront pas là !!!!!
Grey : J'ai dit peut-être qu'elles ne sont pas dans la chambre
Lucy : * sèche ces larmes et vois que Natsu la regarde *
Wendy : on s'en va les filles !!!

pdv Lucy toute partis dans une autre chambre sauff moi, je me suis mise en pyjama bu un verre d'eau et partis, les garçons ne se sont même pas préoccuper de moi.....

côté garçon ...

Grey : Natsu arrête de faire la tête
Luxus : Elle est mignonne cette lucy!!
sting : Elle est pour moi, je vais me la faire.
Natsu : non mais vous devrez vous écouté parlé, sa ne sert a rien de vouloir couché avec elle alors que vous ne la connaissais même pas !!

Côté Lucy je partis seul sur le toit du lycée !!

 Lucy:Pourquoi, pourquoi tu ma laissée seul, je veux être prêt de toi maman, je veux MOURIRE !!!!!!! 
Lucy se mit sur le bord du toit du lycée, elle pleurais ....... pendant se temps natsu lui sortis prendre l'air 

Lucy : Bon c'est bon je vais être près de toi maman 

Lucy sauta du haut du toit de son Lycée.....   


FIINNNNNNNNNNN




fiction 2 chap 6 Un saut qui va tous faire basculer !!! 18/06/2014




Lucy s'était jetée du toit du lycée ...... 
 
PDV (point de vue ) de Lucy:
 
La chute me paraissait si longue, j'avais fermé mais yeux et je me suis mise a regretté, je ne le connais que depuis 5 jours mais je l'aime bien, les filles, les garçons de ma classe je l'aime tous, je ne veux pas mourir !!!!


Lucy :  Natsuuuuuu !!! * pourquoi j'ai crier natsuu *


Pdv Natsu : 


J'entendus mon prénom, je leva la tête en l'air et j'ai pu apercevoir lucy qui tombait du haut du toit du lycée je me précipita pour la rattrapée......


pdv narrateur 
Natsu avait rattrappé lucy elle se tenait fermement a son coup elle ne voulait pas se détachée de lui elle étais si bien près de lui, son corps etait chaud, c'étais confortable.....


 
Natsu : c'est bon je t'ai lucy, tu n'a plus a avoir peur, et je voulais te dire que j'étais désoler pour la dernière fois, que s'étais null de ma pa-


Lucy : j'ai déjà oublier ça sniff sniff * lui fait un bizou sur la joue et rougis un peu * 
merci est-ce que on peut oublier cette histoire s'il te plaît et surtout n'en parle a personnes !!!


Natsu : daccord .....


Ils rentrent ensemble dans leur chambre et tous le monde étaient partis en fin il y avait grey et jubia logique c'est leur chambre !!!
Jubia :  bah Lucy on ta chercher partout tu étais ou ??


Lucy : J....je me promener avec Natsu dans la cour !!


Grey: Ah okok, On fait en attendant les autres ?


Natsu: pourquoi , ils reviennent après ??  


Jubia : euhh.... Bah oui mais la c'es les filles et les gars mélanger on va bien se marré je sens !!!!!!!!!!


Lucy : bah je propose qu'on met tous en place pour être confortablement installer quand il y aura tous le monde !!! :)


Jubia/Natsu/Grey : Ayeee !!!!!


Pdv narrateur :
Lucy, Natsu, Grey et jubia se mirent a tout bien préprés pour que leurs amies soit confortablement installer et que se soit bien plu marrant !!! Les fille faisait des gateaux de tous les gouts !!! Et les garçon ils, ils, ils rangeaient la chambre !!!! *perso c'est extrèmement rare de voir des garçon rangé !!!!* 


ET VOILA MES CHER AMIS IL EST SUREMENT COURT ENCORE? MAIS JE VEUX ABSOLUMENT FAIRE UN CHAPITRE QUI PARLE QUE DE LA SOIRE !!!!
 

IMPORTANTTTTTTTTTTTTTTTT 12/07/2014

VUS QUE JE N'AI PLUS D'INSIPARTION POUR MA FIC SUR FARY TAIL JE VOUS INFORME QUE JE MET MES FICTIONS FAIRY TAIL EN PAUSE ET QUE JE VAIS ME METTRE A ECRIRE SUR AUTRE CHOSE LE PLUS VITE POSSIBLE!!!!!!!!!!!!!!!

Retour de mes vacances !!!!! 06/08/2014

Hello, Desolé de vous avoir abandonné pendant un long moment mais j'étais partis en vacances sans portable, ni pc.... Finnnn breff me revoila, maintenant il me manque un peu d'inspi pour ecrire la suite alors svp aidé moi :(